Pages

mardi 11 décembre 2012

...

En ce moment de "pré blocus" j'ai la sensation que je n'aurai jamais fini tout ce qu'il y a à faire... J'avais hâte de quitter le secondaire après avoir doublé deux fois et maintenant, j'aurais limite envie d'y retourner, juste pour avoir moins de boulot!
Heureusement, le net, les jeux, les séries et les livres sont là pour me distraire quand j'en ai vraiment trop marre.. Depuis peu, je joue à un jeu qui s'appelle League of Legend... pas mal du tout, merci à L. de me l'avoir fait connaitre!
Je viens également de commencer Demain, j'arrête de Gilles Legardinier. Du genre bien divertissant avec une héroïne qui me ressemble bien, en effet, nous sommes aussi maladroite l'une que l'autre !
Je regarde New Girl, une petite série américaine pas trop mal que je ne peux que conseiller :)
Bref, heureusement qu'il y a le "à côté"..

Pour illustration, la couverture du livre, avec ce beau chat ♥

Voilà... Petit coucou car cela faisait un baille!

J'essaie de revenir bientôt avec, éventuellement, un billet pour le livre..

Enjoy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire